Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de gulliver
au royaume de gulliver
Publicité
au royaume de gulliver
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

une belle fourrure

bonjour a toutes et a tous
merci de passer régulierement par ici malgré la maigre fréquence de mes posts,je vous en remercie.

une belle fourrure que je ne pensais pas trouver sur un tel animal

DSC_5836

















c'est pris avec un sigma 70/300 a 100MM et un raynox drc250
bon week end
àmicalement didier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe macro, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bravo
R
Habillée pour l'automne ? Très belle photo.
L
Superbe macro , et belle fourrure pour ce papillon , BRAVO ! <br /> <br /> bon dimanche <br /> Lorénico
X
Moi aussi je passe presque tous les jours, et j'attends toujours avec impatience la nouvelle macro !<br /> Cette dernière est encore superbe, bravo et bon dimanche
L
Enfin, j'ai retrouvé ton blog dont je vais mettre le lien sur mon nouveau blog. <br /> Que c'est beau la nature, c'est pouquoi j'aime aussi la macro, découvrir en gros plan ce que l'on ne voit pas à l'oeil nu. <br /> Bon dimanche et à bientôt
Publicité