Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de gulliver
au royaume de gulliver
Publicité
au royaume de gulliver
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

petit mars

ma premiere rencontre avec ce papillon assez rare dans ma region
j'ai aussi eu la chance de rencontrer son cousin le grand mars mais les images son moins reussies car ils ne sont pas faciles a approcher,celui a ete particuliarement cooperatif et c'est pas plus mal

pap_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos. Je connais très bien Petit Mars, je vais souvent dans les marais.<br /> Pour la chouette chevêche, j'étais avec un ami ornithologue qui savait où les trouver, et j'ai eu la chance de pouvoir faire qq photos, malgré une fête qui faisait du bruit.
Publicité