Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de gulliver
au royaume de gulliver
Publicité
au royaume de gulliver
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

macropholies

Sans_titre_4

deux bloggeurs de canalblog ont décidé de créer un ptit forum dédié a la macro et proxy photographie,ca se veut ouvert a tous ,débutants comme confirmés.
diverses catégories d'images(insectes,flore,etc)y sont abordées ,des articles sur le matériel et les prises de vues sont en cours de realisation et divers tutoriels sont prévus.
WANTED: gentils membres et animateurs sympas
ce forum est appelé a evoluer au grés des envies et idées de ses membres
;

pour venir nous rejoindre voir le lien macropholies dans forums ami

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et sourire à toi<br /> quelle bonne idée<br /> j'essairais de faire une correcte macro j'ai bien un lucane, mais tu sais que ce n'est jamais de tres pres avec l'appareil que h'ai.<br /> enfin tu verras bien<br /> tu es un des rares sans publicites infectes : comment fais tu?(pour les oter)<br /> sourire à toi, je reprends doucement mon rhytme apres les jours effreinés de la rentree.<br /> ;)
F
Ah Didier cela fait plaisir de te revoir dans mes coms, j'irai voir ce forum, on y mets ses photos et l'on a des compliments ou des remarques ???<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> FRançoise
Publicité