Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de gulliver
au royaume de gulliver
Publicité
au royaume de gulliver
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

bonjour a toutes et tous me revoila aprés un ptit

bonjour a toutes et tous
me revoila aprés un ptit probleme de pc ,cela m'a empéché quelques temps d'avoir accés a mes différents sites


un mini champi accompagné de sphaigne colonisant un morceau de bois mort

DSC_1681

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos, félicitations! merci pour nos mirettes!;-))
D
pas de probleme francoise je fait de meme
D
non je ne connais pas le non de ce champi mais je chercherais<br /> merci de ton passage<br /> @micalement<br /> didier
F
Très belles photos, puis je vous mettre en lien sur mon blog<br /> <br /> Françoise
F
oui c'est vraiment ce que l'on voit dans les bois;<br /> commais tu le nom du champignon? est-ce une oreille de boeuf petite?<br /> sourire à toi
Publicité